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LAKGRUPPEN - conditions générales

Nous nous efforçons de faire de notre mieux, d’être transparents et de croire que le commerce équitable est la bonne voie.

- Kasper Dupont, Business Development Manager

 

 

 

Livraison

Nous visons à traiter votre commande aussi rapidement que possible. Nous nous efforçons constamment d'offrir des options de livraison attractives à des prix compétitifs. Les options de livraison peuvent varier en fonction de l'emplacement. Nous expédions les marchandises tous les jours de la semaine, sauf les jours fériés et certains jours de fermeture.

La livraison se fait par un transporteur ou un service de messagerie engagé par LAKGRUPPEN selon les conditions de livraison suivantes : Ex-works (INCOTERM 2010), ce qui signifie que le risque de livraison est transféré au client lorsque les marchandises sont entre les mains du transporteur, sauf accord ou indication contraire.

Il incombe à l'acheteur de s'assurer que les informations de livraison sont correctes, y compris l'adresse de livraison, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail utilisés lors de la commande. Ces informations sont utilisées pour compléter la lettre de transport et sont transmises au transitaire.

Lors de la commande de produits portant un numéro ONU, désignés comme marchandises dangereuses, des frais environnementaux de 11,33 € par commande sont ajoutés. Ces frais couvrent le coût de la gestion des marchandises dangereuses afin qu'elles soient correctement emballées ou manipulées, sans présenter de risque pour la santé ou la sécurité.

Le client est tenu d'examiner tous les produits, pièces détachées et services associés à la livraison. Si le client constate une erreur ou un défaut qu'il souhaite invoquer, il doit en informer immédiatement LAKGRUPPEN. Si une erreur ou un défaut constaté par le client, ou qui aurait dû être constaté, n'est pas signalé immédiatement à LAKGRUPPEN, il ne pourra plus être revendiqué par la suite.

 

Retours et Annulation

Nous souhaitons vous faciliter l'utilisation de notre boutique en ligne - il en va de même pour les retours. Nous vous encourageons toujours à examiner les produits achetés, les pièces de rechange et les services associés à la livraison. Si vous découvrez une erreur ou un défaut que vous souhaitez invoquer, vous devez le signaler immédiatement par écrit à LAKGRUPPEN. Les articles que vous souhaitez retourner doivent être renvoyés essentiellement dans le même état et la même quantité que lorsque vous les avez reçus, afin de récupérer le prix d'achat complet.

Si vous annulez un achat, nous vous proposons de retourner le ou les articles dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Un produit fabriqué/mélangé spécifiquement pour vous ne peut pas être retourné. De plus, les articles marqués comme "article non stocké" ne peuvent pas être retournés car ils ont été commandés spécifiquement pour votre commande individuelle.

Vous avez le droit de vous plaindre des défauts de fabrication qui surviennent dans les 2 ans suivant la livraison des marchandises. Dans la plupart des cas, les défauts peuvent être corrigés par réparation. S'il s'avère qu'après 2 tentatives de réparation, l'article est toujours défectueux, l'article sera remplacé par un nouvel article du même type et du même modèle. Bien entendu, il est indispensable que la réclamation soit justifiée et que le défaut ne résulte pas d'une mauvaise utilisation du produit ou d'un autre comportement préjudiciable. Si nous constatons une mauvaise utilisation de l'article ou une usure inhabituelle, les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

En cas d'erreur de commande, nous nous réservons le droit de facturer 10 % du montant total du prix des produits.

Les produits teintés ne peuvent pas être retournés si la date de la dernière utilisation est inférieure à 6 mois.

Si les conditions mentionnées ne sont pas remplies, il y aura des cas où l'article perdra tout ou partie de sa valeur et vous ne pourrez pas récupérer d'argent.

Retours envoyés à :
L'adresse de livraison de votre commande. Veuillez nous contacter au 63 156 666 avant de renvoyer une réclamation. Lors du retour de l'article, veuillez indiquer le problème de la manière la plus détaillée possible.

 

Produits, pièces détachées et services

Les produits et pièces détachées vendus et livrés sont neufs et conformes à la législation danoise au moment de la livraison. LAKGRUPPEN vend et fournit des pièces détachées pour un produit dans la mesure où nous pouvons les commander auprès d'un tiers. Les services associés que LAKGRUPPEN vend et fournit dans le cadre de la vente et de la livraison de produits ou de pièces détachées, tels que la coloration de produits humides, sont exécutés de manière artisanale et sont conformes à la législation danoise au moment de la livraison.

Les services associés que LAKGRUPPEN vend et fournit dans le cadre de la vente et de la livraison de produits ou de pièces détachées, tels que la coloration de peintures, de laques ou similaires, sont exécutés artificiellement et sont conformes à la législation danoise au moment de la livraison.

 

Commande en attente

Lorsque vous achetez des produits en rupture de stock ou étiquetés comme « articles non stockés », les produits restants seront expédiés dès que possible. Tous les articles en stock seront expédiés immédiatement. Dans le cas d'une commande en souffrance, vous ne serez facturé que du montant égal à l'expédition. Le règlement résiduel intervient lorsque vous recevez votre commande en souffrance.

Lorsque vous commandez des marchandises, il sera indiqué si l'article n'est pas en stock ou marqué comme article non stocké. Votre confirmation de commande indiquera également si votre commande est destinée à une livraison partielle. Si vous avez commandé un ou plusieurs articles qui semblent avoir expiré, vous serez contacté dès que possible afin de trouver un article de remplacement.

 

Prix

Les prix sont indiqués en EUR et sont mis à jour quotidiennement. LAKGRUPPEN se réserve le droit de modifier ses prix sans préavis. Les prix indiqués sur le site Web sont valables sauf accord contraire. Des réserves sont formulées pour les erreurs de prix, etc. résultant d'un défaut de livraison, de modifications fiscales, de ruptures de stock, de changements de devises, de guerre, de terrorisme, de catastrophes naturelles, de force majeure et d'erreurs d'impression.

 

Paiement


Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et Maestro. Aucun frais de carte. Le montant n'est déduit qu'au moment de l'expédition de l'article. Si vous avez commandé plusieurs articles et que l'un d'entre eux est en rupture de stock, nous ne déduirons pas le paiement de cet article avant l'expédition de l'article.

Paiement par carte de débit

Nous utilisons Worldline/Bambora comme passerelle de paiement et acquéreurs. Cela signifie que lorsque vous commandez et payez par carte de crédit, toutes les transactions de paiement sont effectuées par Worldline et qu'aucune donnée de votre carte de crédit n'est accessible à LAKGRUPPEN. Toutes les communications sont cryptées par une connexion sécurisée.

Paiement par facture

L'accord sur le paiement par facture nécessite une évaluation de crédit distincte par notre service financier. Les factures doivent être payées de manière à ce que le montant de la facture soit disponible selon les circonstances convenues. Les factures sont envoyées par e-mail. Vous devez donc disposer d'une adresse e-mail à laquelle les factures peuvent être envoyées. LAKGRUPPEN se réserve le droit de posséder des produits jusqu'au paiement complet et final. (par exemple, spectromètre). En cas de doute raisonnable quant à la capacité de paiement du client, LAKGRUPPEN est en droit de réduire le crédit et le montant du crédit, d'exiger un paiement anticipé ou d'exiger une garantie pour les livraisons futures.

Si les factures ne sont pas payées dans les délais pour des raisons dont LAKGRUPPEN n'est pas responsable, LAKGRUPPEN a droit à des intérêts sur le montant dû de 1,5 % par an. par mois à compter de la date d'échéance et jusqu'au paiement. En outre, des frais de 100 DKK sont appliqués.

Si les factures en souffrance ne sont pas réglées dans les 14 jours suivant la réception d'une demande écrite de paiement de LAKGRUPPEN, nous avons le droit, en plus des intérêts, d'annuler la vente des produits, pièces détachées et/ou services connexes liés au retard, d'annuler la vente des produits, pièces détachées et/ou services connexes qui n'ont pas encore été livrés au client, ou d'en exiger le paiement anticipé, et/ou d'autres violations d'autorité. Nous nous réservons le droit de vendre jusqu'à réception du paiement intégral.

 

Offre
Toute offre est valable 10 jours à compter de la date de l'offre, sauf indication contraire dans l'offre. Si l'offre n'est pas datée, elle est valable 10 jours à compter de l'envoi. L'acceptation des offres reçues par LAKGRUPPEN après l'expiration du délai d'acceptation n'est pas considérée comme valable, sauf notification contraire de notre part au client.

Choix de la loi et du lieu
Les relations commerciales des parties sont à tous égards soumises au droit danois. Tout litige pouvant survenir dans le cadre des relations commerciales des parties doit être réglé par un tribunal danois.

Garantie
LAKGRUPPEN fournit des produits, des services réservés et associés exempts de défauts matériels et de défauts de conception, de matériaux et de fabrication pendant 24 mois après la livraison. Pour les pièces remplacées sous garantie, la période de garantie est de 3 mois à compter du remplacement, jusqu'à 24 mois maximum à compter de la livraison d'origine.

La garantie de LAKGRUPPEN ne couvre pas les pièces d'usure et les défauts causés par : 1, l'usure normale. 2, le stockage, l'installation, l'utilisation ou la maintenance en violation des instructions de la Société ou des pratiques générales. 3, réparation ou modification effectuée par une personne autre que la Société. 4, et d'autres conditions telles que La société est irresponsable.

Si le client découvre un défaut ou un vice pendant la période de garantie qu'il souhaite invoquer, il doit nous en informer immédiatement par écrit. Si une erreur ou un défaut que le client découvre ou aurait dû découvrir ne nous est pas immédiatement signalé par écrit, il ne peut pas être réclamé ultérieurement. Le Client doit fournir à la Société les informations d'une erreur ou d'un défaut notifié demandées par la Société.

Dans un délai raisonnable après que LAKGRUPPEN a reçu la notification du client d'un défaut ou d'un vice et a examiné la réclamation, la Société informera le client si le défaut ou le vice est couvert par la garantie. Le client doit envoyer les pièces défectueuses à la Société sur demande. Le Client supporte le coût et le risque des pièces pendant le transport vers la Société. La société supporte le coût et le risque des pièces pendant le transport vers le client si le défaut ou le vice est couvert par la garantie.

Dans un délai raisonnable après que LAKGRUPPEN a notifié le client conformément à l'article. 4 qu'un défaut ou une anomalie est couvert par la garantie, la Société remédiera au défaut ou à l'anomalie en : (I) remplaçant ou réparant les pièces défectueuses, ou (II) en envoyant les pièces au client pour qu'il les remplace ou les répare lui-même.

Le Client n'a aucun droit en cas de défauts ou de vices des produits, des pièces détachées ou des services connexes autres que ceux expressément mentionnés ci-dessus.

 Avis de non-responsabilité
LAKGRUPPEN peut modifier le contenu de cette page à tout moment. LAKGRUPPEN ne peut être tenu responsable de tout dommage résultant de l'utilisation du site ou, d'ailleurs, du manque d'accès au site. Veuillez noter que l'affichage des produits sur le site Web peut différer de l'apparence réelle des produits. Les images présentées sont uniquement à titre indicatif. Par conséquent, l'apparence réelle du produit peut différer de l'illustration présentée sur le site Web. Nous ne sommes pas responsables des différences mineures de couleurs ou de tailles affichées sur notre site Web. Cela n'est pas considéré comme une erreur et ne déclenchera donc aucun remboursement des frais, que ce soit en rapport avec l'expédition d'origine ou avec le retour.

Politique de confidentialité
Nous travaillons avec un certain nombre d'autres sociétés qui stockent et traitent des données. Les entreprises ne traitent les informations qu'en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins. Nous travaillons uniquement avec des processeurs de données dans l'UE ou dans des pays qui peuvent fournir à vos informations une protection adéquate. Lisez notre politique de confidentialité ici

Site Internet
Le site Internet appartient et est publié par :
LAKGRUPPEN A/S
Stenhuggervej 30
5230 Odense M
Téléphone : +45 8874 4000
E-mail : [email protected]

Numéro de TVA : DK10020360

Les conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 20 septembre 2022

 

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Horaires d'ouverture

  • Lundi 08:00 - 16:00
  • Mardi 08:00 - 16:00
  • Mercredi 08:00 - 16:00
  • Jeudi 08:00 - 16:00
  • Vendredi 08:00 - 15:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Jours fériés et jours de fermeture

  • jeudi 17 avril 2025
  • vendredi 18 avril 2025
  • lundi 21 avril 2025
  • vendredi 16 mai 2025
  • jeudi 29 mai 2025
  • vendredi 30 mai 2025
  • lundi 09 juin 2025
  • lundi 22 décembre 2025
  • mardi 23 décembre 2025
  • mercredi 24 décembre 2025
  • jeudi 25 décembre 2025
  • vendredi 26 décembre 2025
  • lundi 29 décembre 2025
  • mardi 30 décembre 2025
  • mercredi 31 décembre 2025
  • jeudi 01 janvier 2026

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